Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BQDP-natinat, le pseudo perdu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BQDP-natinat

BQDP-natinat


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Belgique ; Hainaut ; Charleroi ; Jumet
Votre logiciel : Adobe CS1
Date d'inscription : 06/08/2007

BQDP-natinat, le pseudo perdu ! Empty
MessageSujet: BQDP-natinat, le pseudo perdu !   BQDP-natinat, le pseudo perdu ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:48

Bonjour à tous Smile !

Je m'appelle en réaliter : Nathan ! J'ai 13 ans et en aurai 14 le 21 octobre. On me donne énormement de surnom du plus dérisoire au plus commun : Nat', Nana (-_-'), Natinat, BQDP,...etc.

Vous l'aurez compris, mon pseudo vient de l'alliage de deux de mes surnoms sur la toile ! Néanmoins, il y a eu une longue histoire avant d'avoir le "BQDP" tel quel ! Mais puisque trop longue et trop ennuyeuse, j'avertis les nombreuses personnes qui me demandent chaque semaine d'où vient mon pseudo : d'un administrateur d'un grand forum graphique... le reste j'ai "personnalisé" va-t-on dire pour vous faire court...

J'ai découvert le forum sur MSN, dans le pseudo de Joda ^_^' ! Je trouve le template utilisé vraiment très très joli Embarassed ! Bien que les majuscules soient peu visible dans la barre de "navigation" du forum (Accueil, profil, rechercher,...etc.) à cause de l'étoile beaucoup trop opaque en haut à gauche !

Voilà,
A+ Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Terreur
Dieux du forum
Dr-Terreur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ma femme (13)
Votre logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 02/08/2007

BQDP-natinat, le pseudo perdu ! Empty
MessageSujet: Re: BQDP-natinat, le pseudo perdu !   BQDP-natinat, le pseudo perdu ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:40

Salut bienvenue a toi sur ce forum BQDP eclate toi bien et merci de t'etre présenté... Oublie pas de poster et voila...a tres bientot j'espere

Dr-terreur

ps: tres jolie presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-graf.1fr1.net
Jodaa
Co-administrateur
Jodaa


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Houdemont (54)
Votre logiciel : Dofus :D
Date d'inscription : 02/08/2007

BQDP-natinat, le pseudo perdu ! Empty
MessageSujet: Re: BQDP-natinat, le pseudo perdu !   BQDP-natinat, le pseudo perdu ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BQDP-natinat, le pseudo perdu ! Empty
MessageSujet: Re: BQDP-natinat, le pseudo perdu !   BQDP-natinat, le pseudo perdu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BQDP-natinat, le pseudo perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:EVO-GRAF:. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser