Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)

Aller en bas 
+2
Suedoisdu13
Dr-Terreur
6 participants

Laquel préférez vous ?
Dr-Terreur
[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_vote_lcap17%[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_vote_rcap
 17% [ 1 ]
BQDP-Nathinat
[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_vote_lcap0%[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jam_Rock
[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_vote_lcap83%[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Dr-Terreur
Dieux du forum
Dr-Terreur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ma femme (13)
Votre logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 02/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:42

Bonsoir voici le 1er Battle lancé...

Il aura pour theme: LES MANGAS
Objets a faire: KIT SIGNATURE & AVATAR
Animé : NON
Ecriture: Pseudo du Participant
Autres: Rien
A rendre le: 11 Aout 2007 dernier delai possibilité de le rendre avant
A rendre à: Jodaa

Voila pour le 1er battle en cours.

Voila, les participants ont finies leur travaux avant l'heure, je vias donc Poster les résultats de leurs dur labeur ^^

Dr-Terreur :
[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Avatar11
[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Sign10


BQDB-Nathinat :
[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) 1186769959_fond
[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) 1186770228_fond2


Jam_Rock :
[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Avatarbattlewv2
[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Signaturebattlegp2



Bon Vote Very Happy (Et argumenter)


Edit (Jodaa) :
Pour les Votes vous deverez argumenter votre choix de la plus belle réalisation et non poster des je vote X car elle est trop belle, vous devez nous dire pourquoi celle la et pas une autre, qu'est ce qu'elle à de plus. Et dire aussi les défauts des autres création, pour que les participant puisse voir leur erreur et ainsi s'améliorer.

Ajout des Créations des Candidats, ainsi que le Sondage.

Merci pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-graf.1fr1.net
Suedoisdu13

Suedoisdu13


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Allauch
Votre logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 10/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:49

Bonne chance a tout les 2 et que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Terreur
Dieux du forum
Dr-Terreur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ma femme (13)
Votre logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 02/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:00

on est 3 c'est un multiple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-graf.1fr1.net
Jodaa
Co-administrateur
Jodaa


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Houdemont (54)
Votre logiciel : Dofus :D
Date d'inscription : 02/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:20

Pour Jam c'est pas sur encore, faut la motiver :p elle à peut-être peur de se prendre une belle racler Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Terreur
Dieux du forum
Dr-Terreur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ma femme (13)
Votre logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 02/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:22

non juste qu'elle part dimanche normalement Smile donc je pense quelle a pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-graf.1fr1.net
Jam_RocK




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Ma chaise
Votre logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 06/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:52

Bon alors personellement j'ai voté pour moi ... Mais outre le fait que ce soit moi qui ai fait la création, je vous explique mon choix .

La premiere est pas assez aboutie a mon gout, elle est un peu trop tatonante.
Les diagonales au niveau du header cachent completement le personage, le texte est quasiement illisible...
De plus la découpe des personages est pas super geniale, et il n'y a pas une grande originalité dans la forme.

La seconde est plus simpas, mais reste de forme trop classique ...
De plus la réalisation est plutot rapide (mais ce n'est pas le problème). Je pense que la tu n'a pas assez été au bout de ta création, et jouer sur la forme ...

Maintenant j'en viens a mon vote.
Certes la réalisation n'est pas parfaite, et finalement je suis pas aussi contente de moi que ce que je l'avais esperé, mais je le trouve plus original. Les deux autres participants on poster deux kits carrés/rectangulaires, alors que j'ai fait toutes mes formes a la plume (que je n'aime pas beaucoup d'ailleurs et qui m'a pris la plus claire partie de mon aprem d'hier ^^)

Voila voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pimpers-paradiz-x.skyblog.com
Dr-Terreur
Dieux du forum
Dr-Terreur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ma femme (13)
Votre logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 02/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:56

Salut Jam moi aussi je trouve ta realisation parfaite... pour les contour mal decoupé, lol ce sont les contour normal on va dore ca pas mal decoupé juste qu'ils sont bisare meme sur l'ange au milieu c normal mais je t'avoue que c'est vraiment bisar....


Comme j'ai dis a Jodaa sur msn, je trouve ta réa vraiment parfaite... le style parfait quoi...

Je vois que toi tu avais de l'imagination lol enfin voila Smile a tres bientot


ps:je sais c'est con de ma part mais j'ai voté pour...toi JAM_Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-graf.1fr1.net
kev77

kev77


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : seine et marne 77
Votre logiciel : jasc paint shop pro 9
Date d'inscription : 09/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:53

slt moi j ai aussi voté pour toi Jam_RocK car ta realisation est tres reussi juste un petit reproche c est le fond blanc derriere il flash un peu trop mon gout tu aurais du faire un degrade de couleur mais sinon vraiment bien reussi les dessins a la plume et le personage.

sinon pour celui de dr-Terreur sais le premier personnage!!!il y a trop de pixel on ne la voit pas beaucoup et c est dommage et tu aurais du faire un cadre comme le deuxieme autour du premier voila et sinon les fille que tu as choisie etait bien lol(gros poumon)mdr

pour la troisieme le probleme est que l on ne rescend pas trop le theme du manga peut etre que je me trompe mais moi je trouve,sinon avec ton font sa l aurait fait si tu avait mis tonpersonage fixe car la avec ton font de vitesse il parait flou et c est dommage.

voila pour mes explications j espere que vous me comprendrer merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev77177.skyrock.com
Jam_RocK




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Ma chaise
Votre logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 06/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:44

Kev77 tu est sur internet explorer ou mozilla firefox ?
Car ma création n'a pas de fond, ou plutot c'est un fond transparent ... donc je ne comprends pas trop l'histoire du fond blanc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pimpers-paradiz-x.skyblog.com
Jodaa
Co-administrateur
Jodaa


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Houdemont (54)
Votre logiciel : Dofus :D
Date d'inscription : 02/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:05

Bon à mon tour Very Happy

Elle sont toutes bien, mais je préfere celle de Jam. Si la signature à un font Transparent (sur le forum je voie un Fond Blanc :s) et bein le Décor est vrément super, dommage pour le Perso il y aurait peut être un autre qui aurait mieu ressortie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev77

kev77


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : seine et marne 77
Votre logiciel : jasc paint shop pro 9
Date d'inscription : 09/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:49

franchement jam_rock sur le forum sa fait blanc flashy mais si il est transpasrent a la base je retire se que j ai dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev77177.skyrock.com
Dr-Terreur
Dieux du forum
Dr-Terreur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ma femme (13)
Votre logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 02/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:53

tien kev regarde comment ca devrais faire chez toi
[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Lookin10

tu as surmement internet explorer

ps: dsl pour la qualité c'est pas mon ecran, c'est juste que je les mis en .gif


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-graf.1fr1.net
kev77

kev77


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : seine et marne 77
Votre logiciel : jasc paint shop pro 9
Date d'inscription : 09/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:04

ah oui c est vrai que sa le fait deja beaucoup plus en faite le sien etait parfait lol
elle se debrouille tres bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev77177.skyrock.com
BQDP-natinat

BQDP-natinat


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Belgique ; Hainaut ; Charleroi ; Jumet
Votre logiciel : Adobe CS1
Date d'inscription : 06/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:47

Je vote pour Jam_Rock.

En effet, je ne vote pas pour moi parce que ça ne se fait tout simplement pas, c'est une question d'éthique... Désolé Jam_Rock mais si tout le monde fait comme toi on s'en sort plus ! D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi les participants peuvent voter...

- Dr-Terreur :
Fond plat, personnages mal découpés et effet horrible sur la fille de l'avatar ! De plus, police illisble... Si je devais noter la création : 3/10 !

- Jam_Rock :
Bon utilisation de la plume et bon intégration du personnage dans le décor. Malheureusement, texte illisible à cause du fond foncé du forum. Et même si on mets la création sur un fond clair, c'est beaucoup trop petit. Si je devais noter la création : 8/10. En effet, c'est très beau !

Citation :
La seconde est plus simpas, mais reste de forme trop classique ...
De plus la réalisation est plutot rapide (mais ce n'est pas le problème). Je pense que la tu n'a pas assez été au bout de ta création, et jouer sur la forme ...

Ca s'appelle du "Pixel Streching", j'vais pas leur révolutionner parce que tu n'aimes pas la forme (qui est la forme du "Pixel Streching"...).


Citation :
pour la troisieme le probleme est que l on ne rescend pas trop le theme du manga peut etre que je me trompe mais moi je trouve,sinon avec ton font sa l aurait fait si tu avait mis tonpersonage fixe car la avec ton font de vitesse il parait flou et c est dommage.

Ce n'est pas un fond de vitesse Razz ! C'est simplement un pixel qui a été prit sur toute la longueur du personnage et qui a été élargis pour faire la taille de la signature... D'où l'appellation "Pixel Streching" : "Pixel étiré". Ensuite, l'esprit manga ne ressort pas parce que tu as été habitué à voir dans les mangas animés des dessins coloriés à l'ordinateur alors que mon personnage vient de "Megaman" (qui est un manga) mais qui a été peint et non colorié à l'ordi X( ...
Revenir en haut Aller en bas
kev77

kev77


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : seine et marne 77
Votre logiciel : jasc paint shop pro 9
Date d'inscription : 09/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:38

ok mais bon le vote c est le vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev77177.skyrock.com
Suedoisdu13

Suedoisdu13


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Allauch
Votre logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 10/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:39

Aprés une hesitation car sans hesitez je trouve l'avatar de dr terreur plus a la hauteur que les autre mais c'est au niveau de la signature que j'ai douté car je préféré celui de jam_rock , je trouve celui de bqbd trop classique rien de flachant ... et donc aprés quelque reflexion j'ai decidé de donné mon vote pour dr terreur malgré une signature un peu legere a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Terreur
Dieux du forum
Dr-Terreur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ma femme (13)
Votre logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 02/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:44

Salut merci suedoisdu13 merci j'ai au moins 1 vote Smile


donc Jam_Rock est definitivement ganiante de ce battle Wink elle a la majorité
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-graf.1fr1.net
Jam_RocK




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Ma chaise
Votre logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 06/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

muahaha je poste un petit message du pueblo español ou je suis pour crier VICTOIRE !
=D

jte l'avais dit doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pimpers-paradiz-x.skyblog.com
Dr-Terreur
Dieux du forum
Dr-Terreur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ma femme (13)
Votre logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 02/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:09

mouais Sad lol qui ne se doutais pas que tu allais gagner ?? Bravo Wink

la preuve meme moi j'ai voté pour toi :d
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-graf.1fr1.net
kev77

kev77


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : seine et marne 77
Votre logiciel : jasc paint shop pro 9
Date d'inscription : 09/08/2007

[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:46

bravo encore a toi jam_rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev77177.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)   [SONDAGE]N°1 battle  Theme Manga (3 participants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE]N°1 battle Theme Manga (3 participants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du theme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Arène:. :: Battle en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser